Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rencontre avec Krystel et sejour St Avold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

Premiere rencontre avec Krystel alias ma boulette

Et super 4 jours a ST Avold avec mon rougail et yanou et titi bonbon

MERCI ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TOUT EN VIDEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AVEC UNE MUSIQUE DE JOANNAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie 0857

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que vous avez passé de bons moments Okay bisous et merci Lolo Okay

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

J'adore la vidéo!
à vous Lolo!
les parents de Jojo sont trés accueillants:
Bravo les nanas,vive l'amitié!
cristalvu la vidéo vous avez l'air de passer de bon moments en compagnie de ses nanas là:
Que c'est agréable! de voir des gens heureux dans ce monde d'ingrat:
vive l'amitié les nanas!
le chat de Bonbon est magnifique!
bisous
mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

Vous avez du passer de supers moments!Wink
Gros Bisousss

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

superbe rencontre et la première avec Cristal, on a passé des moments inoubliables dommage qu'elles ne m'ont pas prévenu surprise oblige mais j'aurai pu prendre au moins une journée de congé.
Cricri n'oubliera pas ses 22 ans heu 27 mdrrrrr. C'etait génial. Qu'est ce que ça aurait été avec toute la Team !!!!!
Hoyam62

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

Supêr belle viéo ytrés lles photos on imagine presque les moments inoubliables que vous avez passé hâte de refaire un weekend avec vous les girls et enfin rencontrer mon bijou mon bonbon Joanna !!!! c longgg Merci ma lolofolie pour ce Cr
andy57

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold Répondre en citant

TRES BELLE VIDEO,ON PEUT SE RENDRE COMPTE DES LIENS QUI EXISTENT ENTRE DES PERSONNES FAN D'UNE ARTISTE,
UN REEL BONHEUR BRAVO A VOUS,ET UNE BELLE VILLE SAINT AVOLD;
ET TOUT CECI GRACE A JOANNA!!!!!!!
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec Krystel et sejour St Avold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation