Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
frequentation du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy57

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

AVIS A TOUTES ET TOUS:SVP IL NE FAUT PAS NEGLIGER LE FORUM,BIEN SUR,IL Y A FACEBOOK!!!!J'Y SUIS AUSSI,MAIS CE FORUM A QUAND MEME ETAIT FAIT POUR PROMOUVOIR,NOTRE STAR A TOUS JOANNA.
IL RESTE UNE SEMAINE POUR LE VOTE ,IL FAUT RELANCER TOUTES NOS RELATIONS 'ET INSISTER,
IL FAUT UN MAX DE VOTES POUR GARANTIR A JOANNA SA VRAIE PLACE DANS CE CASTING.
ALLEZ,TOUT LE MONDE A LOUVRAGE Razz
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

oui suivez le conseil d'Andy. Elle stagne à la 6è place la plus mauvaise. Sad  Alors faites passer le mot, demandez aux amis de vos amis de lui donner un vote Okay
andy57

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Je reviens de temps en temps sur le forum,sans y mettre de message,mais je pense qu'il faut frequenter beaucoup plus notre forum qui est tj aussi delaissé,malgre tous les efforts des responsables,il n'y a pas que facebook,pour nous retrouver,surtout lorsqu'il s'agit de Joanna.j'espere que les fans presents ds la region,sauront se mobiliser pour aller a la fete de la piscine a Freyming Merlebach,pour supporter notre star a nous!!!!!le dimanche 3 juillet 18h45.
Yahoo Messenger
coco

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Laughing  Je suis comme toi Andy, je viens régulièrement sur le Forum, mais personne !!!!. Je ne pourrais malheureusement pas être à Freyming dimanche 3 Juillet car je suis trop loin, mais je penserais très fort à elle et tous les fans qui seront auprès d'elle.

Bonne journée à toutes et tous et de gros bisous à notre Joanna 

Joanna, une véritable artiste
marie 0857

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Moi aussi je passe régulièrement mais bon il n'y a personne... Quant à aller voir Joanna à Freyming c'est impossible pour moi mais je penserai fort à elle ainsi qu'à ceux et celles qui y seront.

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

J'avoue que je viens moins souvent :/
J'vais au plus rapide =======> Facebook lol !
Mais on va essayer de le refaire revivre ce forum =)
BiSes =)

Joanna Lagrave Very Happy
laeti57

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

moi je passe de temps en temps mais je vois jamais personne... c'est dommage

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

JE PEUX VOUS DIRE QUE J'ETAIS CE DIMANCHE AU CONCRET DE JOANNA A LA FETE DE LA PISCINE DE FRYMING ET C'ETAIT SUPER,COMME D'HAB,IL EST EVIDENT QUE JOANNA EST UNE ARTISTE DE TRES GRAND TALENT,VIVE JOANNA!!!!!
Yahoo Messenger
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Tu pourrais si tu le souhaites en faire un compte rendu

http://joanna.lagrave.xooit.fr/f46-Les-concerts.htm

et mettre tes photos si tu en as

http://joanna.lagrave.xooit.fr/f5-Photos.htm

Joanna Lagrave Very Happy
andy57

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Ok,Je suis abscent qq jours,a mon retour,ce sera avec gd plaisir,vive JOANNA!!!!
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

DIMANCHE 3 JUILLET 2011 FETE de la PISCINE Freyming Merlebach (moselle) temps splendide,du monde, Joanna entourée de sa famille (meme sa grand Mere)et de ses proches,a fait une prestation remarquable (9 chansons) heureuse de se produire ds sa region d'origine (ST AVOLD)malgre les difficultées techniques de ce genre de fete,au milieu des bassins et des nageurs....Joanna,tres attentive a son public,avec un dynamisme incroyable ,refletait la joie de vivre sa passion:la chanson!!ensuite,une seance de dedicaces,et enfin,ce fut ma 1ere rencontre avec Joanna!!eh oui,meme si je suis un fan depuis longtemps,l'occasion ne c'etait pas presentée!!Joanna,fidele a son image,tres,tres sympa,souriante,un look d'enfer,quelle belle rencontre!!!et quelle artiste!! Okay
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Yahoo Messenger
Hoyam62

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Merci beaucoup Andy pour ton CR !!! tu as de la chance de l'avoir rencontrer et surtout ce jour là ct en petit comité et dans une super ambiance !!! j'ai hâte d'avoir d'avoir mon jour a moi aussi !! hihi Merci encore
marie 0857

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Merci Andy pour ton résumé d'une super belle rencontre,vivement mon tour!

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

BONJOUR A TOUS!!!! JE PASSSE?JE REPASSE SUR LE FORUM,QUI EST TJ TRES BIEN TENU,mais c'est tj le calme plat,c'est vrai que je vais aussi sur facebook,mais on peut faire les deux.Cest un cercle vicieux,car le monde attire le monde bien sur.Allez un effort,intervenez sur le forum,il faut qu'il reprenne vie,c'est important pour la cause que nous defendons tous:JOANNA bonne soirée et a bientot.
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

JE REVIENS DE NOUVEAU,ET VOUS???? A BIENTOT!!!!
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

477 MEMBRES INSCRITS!!!!!!!!ET DEPUIS LE 14 DEC......presonne ne passe sur cette rubrique!!!il n'est pouirtant pas insurpmontable de passer sur le forum de temps en temps,ce forum ne doit pas mourir,on peut cohabiter avec facebook,ce forum,est un outil pour supporter notre artiste preferée JOANNA LAGRAVE!!allez un effort!!!JE COMPTE SUR VOUS
Yahoo Messenger
coco

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Laughing  Moi je suis là et je viens de temps en temps, mais personne !!!!! Alors Andy, tu peux compter sur moi

Joanna, une véritable artiste
marie 0857

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:22 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

moi aussi je passe régulièrement mais toujours personne...tu peut compter sur moi également!!!

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

ENFIN,!!!!!!IL Y A DES REACTIONS!!MERCI,ON VA INSISTER,JE SUIS TRES CONTENT DE VOUS RENCONTRER SUR LE FORUM,DES QU4IL Y A DES NEWS,ON VIENDRA SUR CE FORUM:VIVE JOANNA NOTRE STAR!!
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: frequentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation