Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
frequentation du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy57

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

JOYEUSES FETES DE PAQUES A VOUS TOUS
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andy57

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:36 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

TOUJOURS PAS D'ANIMATION!!!!!POURQUOI APRES FB,NE PAS PASSER SUR LE FORUM,CONSACRE UNIQUEMENT  A JOANNA ??ALLEZ UN EFFORT,IL Y A DES CENTAINES DE MEMBRES,ET POUR AIDER EFFIcacement JOANNA,IL FAUT S'ORGANISER BEAUCOUP +,JE VAIS "REPASSER " DANS QQ TEMPS,A BIENTOT.
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

J'etais au concert privé de Joanna au Leclerc de Creutzwald,c'etait super,la classe,la voix,le dynamisme,une veritable artiste,un talent fou et en plus,une personne tres,tres sympha.
VIVE JOANNA!!!!!!
Yahoo Messenger
coco

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Laughing  Quelle chance d'avoir pu assister à ce concert, moi je suis trop loin !!!,
      Mais j'ai déjà eu la chance de voir Joanna plusieurs fois en concert, alors je ne
      vais pas faire ma jalouse !!!

Joanna, une véritable artiste
andy57

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Je suis de "passage"tardivement peut etre,mais,je ne laisserai pas tomber le forum:bonne soirée
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

JE SUIS TRES OCCUPE EN CE MOMENT,MAIS JE REGARDE L'ACTUALITE,J'ECOUTE LES DIFFERENTS ARTISTES,MA CONCLUSION EST TOUJOURS LA MEME:JOANNA EST EXCEPTIONNELLE!!!!!!!!
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

je suis la et vous?
Yahoo Messenger
chouchoute

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

viens sur le chat andy !!
andy57

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

HIER SOIR,C'ETAIT SUPER,UN PEU DESORDONNE,MAIS ENFIN,CA BOUGE SUR LE FORUM,CE FORUM DOIT VIVRE ,JOANNA PRESENTE REPONDAIT AUX QUESTIONS.A RENOUVELER!!
Yahoo Messenger
Hoyam62

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Oui on a passé une bonne petite soirée courte mais bonne !!! moi je trouve que c'est bien quand il y a du monde qui parle et qu'il n'y ai pas de réglement On a pu poser nos questions et Joanna a pu y répondre c'est le principale !!! et oui j'espére que ca renouvellera bientôt avec Joanna d'ici là le forum est toujours là donc on peut y venir m^mee quand Joanna n'est pas là !! au contraire montrons lui qu'on la soutient même quand elle n'est pas là pour nous parler !! Okay
andy57

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

SUR FACEBOOK,JOANNA ANNOnCE SA VENUE SAMEDI AU FESTIVAL DE LA CHANSON ITALIENNE AU BURGHOF A FORBACH A PARTIR DE 20H,MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX Y PARTICIPER!!!!
Yahoo Messenger
andy57

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:28 (2013)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Y a t'il encore quequ'un sur le forum?????allons nous le laisser mourir????c'est peut etre plus pratique,efficace,rapide sur facebook,mais on pourrait quand meme garder des contacts privilégiés sur ce forum dédié a notre amie et immense artiste JOANNA!!!
Yahoo Messenger
jptoto

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: frequentation du forum Répondre en citant

Sad  Hélas c’est le sort commun de tous les forums ! Joanna est une artiste
 talentueuse, il ne lui manque qu’un tube pour démarrer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: frequentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation