Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Duo fictif - Joanna et Adele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Joanna en vrac -> Vidéos -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Dites ce que vous pensez de ce duo fictif Smile

Joanna Lagrave Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécelle

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Magnifiques voix
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Okay
Joanna586
Joanna

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Merci pour tout !!!!
Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours derrière moi. 
Vous me soutenez depuis 3 ans maintenant.

Il y aura beaucoup de vidéos de ce styles qui vont arriver...
Bisous à tous!!!

Je vous aime

Joanna
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Derien Joanna Smile

Cette chanson est superbe, et j'adore ta voix dessus Smile
Alors je suis pas contre d'autres vidéos de ce style Very Happy

Bisous Okay

Joanna Lagrave Very Happy
laeti57

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

ce duo est magnifique Okay

hâte de voir les autres vidéos

on te soutiendras toujours tu le mérites

gros bisous

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

J'adoooore ce duo magnifique!!

Merci a toi Joanna Very Happy

Bisous
MSN
nadine

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:10 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

super beau bisouss
marie 0857

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

J'adore!!! c'est magnifique!!!!! Bravo Joanna Very Happy

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:55 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

absolutely fabulous !!!!!!!!!!
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

magnifique
papounet

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

toujours cette belle voix qui s'accorde tres bien avec adèle, bravo continue a nous emerveiller ,au fait c'est quand que tu te lance aux etats unis je suis sur que tu reussirais.pour le moment je te souhaite plein de russites
VITRY MARIE CLAUDE

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 16:16 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

bravo Joanna pour ce sublime duo ;hâte de t'entendre encore et encore ! (une fan de l'ile de la Reunion )
chaignon pierre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

bravo joanna ton nouveau clip et magnifique rien a redire il et genial et encore un grand merci de moi et de toute l'equipe du centre leclerc pour ton concert et de ta grande gentilesse ce fut une superbe soiree encore bravo et merci gros bisous
andy57

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

C'est vrai,c'etait une super soirée,Joanna:une vraie artiste,sympa,disponible,j'etais tres content de discuter un peu avec elle,et aussi de faire plus ample connaissance avec ses proches:famille et fans!!
Yahoo Messenger
Hoyam62

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele Répondre en citant

Je vois que je n'ai pas dis ce que j'en pensais ici alors pour dire vrai moi je surkiffes !! hahaha la voix d'Adéle et la tienne s'unisse a merveille dailleurs on devrait contacter Adéle pour que tu fasses un vraie duo avec elle, non ? lol continue comme ca Joana !! oui ca va faire bientot 4 ans et je suis de pus en plus fiére de te soutenir t'as un talent  et une voix de folie alors c'est toi qu'on doit remercier !!! Wink Okay   même si je n'ai jamais encore pu te voir sur scéne je serais toujours là pour te soutenir et j'essaie de ne pas desespérer lol un jour te rencontrer et d'applaudire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Duo fictif - Joanna et Adele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Joanna en vrac -> Vidéos -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation