Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elle me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

Juste pour dire qu une personne me manque depuis 1 semaine et demi bientot 2 semaines que je  n'ai pas de ses nouvelles, je commence à 'inquiéter car je tiens vraiment à cette personne et aujourd hui plus particulierement car je n ai pas arreté de penser à elle , je sais peut etre qu elle va bien en tout cas je l espere de tout mon coeur car je tiens vraiment à elle  
Elle me manque trop ca devient dur  
vous allez peut etre trouver ca pueril mais j ai vraiment un lien avec cette personne et je l 'adore  
et j ai hate qu elle rencontre ma petite famille le 1er mai comme prévu et en esperant que c est encore d actualité. 
En tout cas je ne sais pas ce qui se passe mais je pense a toi , prends soin de toi , je t adore et jai hate de te revoir. 
Je te fais de Gros bisouxxx je t adore tu me manques 

Ps : pas besoin de vous faire un dessin vous devenirez a qui je m adresse....

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristal

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

c un superbe message mon éléfanto Okay
c très touchant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

Moi aussi elle me manque enormément jespére kelle va bien!en tou cas tres bo ton message elle v etre super emu quand elle le verra
cece

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

C'est trop beau ton message lolo
elle nous manque

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:24 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

Ba vui tu nous manques! On espère avoir bientot de tes nouvelles

Je te fait de gros bizoux gardienne de lelephanto ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

dsl me je se pas qui ce!!! trop mignon ton mesage
MSN
marie 0857

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Elle me manque Répondre en citant

vraiment lolo, c'est un émouvant ce que tu as écrit,je suis sûre que tu auras bientôt de ces nouvelles, ne t'inquiètes pas! bisous ma lolo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: Elle me manque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation