Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire a certaine personnes que je les aime vraiment (en amitié bien sur hein ) lool donc voilà:
Ma lolo je t'aime tu es la personne avec laquele g eu le plus d'affinité ici et avec qui je mentend super bien avec d'autres bien sur tel que
Mon pinguin alias nono je t'aime aussi meme si parfois tu est un peu trop cassecou tu me fais trop rire et en plus tu ma fais une belle signature mdrr alors Merci
Mon Jiminouille que dire dtoi,tu es simpa,marrant,plutot bogoss mais trop trop jeune pour moi hihihi lool et puis voilà koi t mon jiminouille a mi
Ma mel on se connait depuis un cettain temp maintnant meme si sur le fofo de lucie ou l'on s'est croisé on a tres peu parler ensble et je suis tres contente kon se soit retrouver ici pour soutenir notre Joanna Internationale lol
Mon Bonbon je suis tres heureuse d'avoir fais a connaissance,tu es femme exceptionnelle,qui ait rire,tu nous donne tellement d'amour alors quetu nous connais a peine,je t'en remercie du fond du coeur et j'espére avoir la chance de te rncontrer en
Vrai a un concet de ta fifille cherie je t'aime mon bonbon
Mon minou Je t'aime parceke tu es trop simpa,adorable et t as le coeursur la ain,tu me manque j'espér que l'on te reverra tres  bientot
Mon bijou je  t'aime parceke que tu me fais rire,tu es simpa et en plus tu me fais pnser au soleil,aux iles!etc
Pardonnez moi si j'en oublie,car g du en oublie mais j'ai citer a peu pres les personnes principales a vec qui j'ai le plus d'affinité!!!J'espére vraiment qu'un jour on puisse se rencontrer et passer un petit weekend ensemble avc Joanna et Bonbon ca serait le top!!ca serait bien si ca se fasait voilà

Gros bisous a toute la j-teamm

Dernière édition par Hoyam62 le Mer 8 Avr - 13:09 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Merci ma mayoooooooooooooo

toi aussi tu es chiante desfois mais tu es comme ca et on t adore comme ca ma mayonnaise tournee mdrrr

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

merci pour moi sa veut dire qu'on meme pas merci beaucoup

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:06 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Merci ma Hoyam moi aussi ze taime, meme si té un peu fofolle mais sa fait tout ton charme
Gros bisous

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:42 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

merci ma hoyamounette sa me touche bisous
Hoyam62

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Comment ca?? Moi je suis chiante etfolle ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Shocked  non mais oh ca va aller oui pour la ^peine je vous aime plus na!lool et Cécé bien sur ke si je t'aime bien mais comme tout le monde j'ai des chouchoux mais tu es une fillesuper aussi ne tkt pas,j'aprecie tout le monde ici mais j'ai mes ptits chouchoux!!
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Merci ma Yamounette

Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas                                                                  
Hoyam62

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Mes loulous Répondre en citant

Oui c vrai Mon Bonbon mais bon !!je commence a etre defaitiste en ce qui s'agit d'aller a des concert ou vous rencontrez tous ainsi ke Jo a cause mes parens!!!mais bonn on verraa bien !!loool kissouille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation