Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux fans Pour info
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Coucou mes loulous 

Juste pour vous informer que j'ai laissé un message sur le forum de Maxim qui comme par hasard à rouvert son forum. Aurait-il besoin de nos votes pour ses besoins perso???!!!!! Ah!ah!ah 
Je vais essayer de le retranscrire ici 

le voici désolé si c'est un peu grand et si c un peu foutoir                                                 

Vous voulez continuez à soutenir JOANNA
alors rejoignez-nous sur le nouveau et VRAI FORUM OFFICIEL;

JOANNA.LAGRAVE.XOOIT.FR 
Celui-ci comme vous le savez a été fermé par son créateur il y a plusieurs semaines pour des raisons que j'ignore. Ce fut une mauvaise surprise à notre retour de la Réunion de constater cela.C'est une grande frustration pour les vrais fans qui aiment à se retrouver tous les jours pour parler de tout et de Joanna qui elle meme vient nous voir dès qu'elle a du temps de libre.
Heureusement que les vrais fans de JOANNA (Angel et  Lolo) ont  réagit en créant tout de suite un nouveau forum car un forum fermé engendre automatiquement la perte de ses membres et c'est ce qui s'est passé puisque les personnes incrites ici n'ont reçu aucune explication et donc ne savent pas qu'un nouveau forum a aussitôt été créer.
Nous vous attendons nombreux sur le vrai forum, revenez nous voir vous nous manquez et surtout JOANNA a besoin de vous. Continuez à la soutenir et elle vous en remerciera vous verrez.

En tout cas un grand MERCI à ANGEL et LOLO pour tout le travail qu'elles fournissent .DAVIDOUM je ne t'oublie pas biensur
Rejoignez la JTEAM et venez chanter avec nous son hymne Laughing  que vous pouvez entendre sur le vrai forum
Merci de tout coeur

JOANNA.LAGRAVE.XOOIT.FR 

BONBON  
Une très proche de JOANNA pour ceux qui ne me connaissent pas Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie 0857

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

parfaite explication bonbon! c'est vrai que grace à angel lolo et david nous sommes bien ici pour soutenir joanna!c'est le principal, gros bisous!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Ah ouii super message mon bonbon!gr ahh mais gt pas au courant kil avait rouvert l'autre!pfffff  Ne tkt pas Bonbon on va tout faire pour qu'il nous rejoignnt tous!!Le seul et vraiforum Off c celui ci!!ton message est top !!!!Merci Mon Bonbon
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

super mon bonbon superbe message

Merci a toi et a joanna d avoir fait confiance a Angel votre forum est entre de bonnes mains

Et  tou les fans de jo ne sont pas pret de la lacher crois moi

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci pour le message bonbon Okay

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci pour le mesages.
cece

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci pour le message Bonbon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Mais l'ancien est vérroullier !
marie 0857

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

oui il est de nouveau fermé et il ya 1 vilain message pour joanna

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

merci pour le message bonbon Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci bcp mon Bonbon pour ton message et pour la confiance que vous nous apportez

Gros bizouxxxx

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

merci bcp bonbon  rp ton message! ne t'inquiète aps!! la j-team ets bien là!!!! merci aussi à lolo, angel et davidoum pr tout leur boulot!! vs êtes géniaux!!! on aime Jo, c pr ça k'on est à et k'on la soutiendra tjs! on ets uen grande et belle équipe!!
"Ici les j-teamiens, oh oh oh..."!!
vive Jo! vive bonbon! vive la j-team!!
plein de bisous
Mi aim a ou!!!!
Guilhem77

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

je viens de voir que l'ancien vient de nouveau de ferme

et effectivement il y a un message pas du tout sympa

sur ce coup c'est pas cool pour joanna Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

merci pour ma pomme bonbon... Mort de Rire mais bon dans un sens tu as raison , je ne suis pas très présente .....

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Je n'aurai que deux mots : j'adore, j'adhère !
Merci Bonbon pour ce message on ne peut plus clair, franc et direct ! J'aime beaucoup la façon dont vous avez posé les choses à plat !
Merci !
Guilhem77

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Le problème après ca n'engage que moi mais comme l'ancien a été vérouillé, personne n'était au courant pourquoi et personne ne savait qu'un autre forum (celui ci) ouvrait ces portes

il y avait plus de 1000 inscrits sur l'ancien forum , et je crois que ça va être dur de rassembler autant de monde désormais

y a pas un moyen de contacter les membres de l'ancien forum en envoyant le message de bonbon tout en haut

cela pour récupérer ceux qui ne sont pas au courant, c'est juste une suggestion

car personnellement je me demandais vraiment ce qui se passait ... plus de news

pareil sur le moteur de recherche google quand on tape forum joanna, on trouve pas celui là, on trouve encore l'ancien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

le forum a été posté sur le skyblog à Joanna ... c'était quand meme un point stratégique normalement ...

Quand au message de Bonbon et l'adresse du forum on ne peux malheureusement pas le mettre sur l'ancien forum (cela aurais été trop facil mdr)

Quand au référencement google il a été fait sous "Joanna Lagrave" je vais modifier ça ...

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Ma Minouchette

Désolée si je t'ai oubliée c'est ce que je craignais d'ailleur d'oublier quelqu'un et fallait que ça tombe sur toi Sad . Milles excuses, pardon, pardon, pardon.
Je suis une , un pas bon
Je  te fais mille bisous pour essayer de me faire pardonner mais sera ce suffisant???
Ma biche
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

en plus mille avec un S la honte Embarassed   Embarassed
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Guilhem77 a écrit:
Le problème après ca n'engage que moi mais comme l'ancien a été vérouillé, personne n'était au courant pourquoi et personne ne savait qu'un autre forum (celui ci) ouvrait ces portes
il y avait plus de 1000 inscrits sur l'ancien forum , et je crois que ça va être dur de rassembler autant de monde désormais

y a pas un moyen de contacter les membres de l'ancien forum en envoyant le message de bonbon tout en haut

cela pour récupérer ceux qui ne sont pas au courant, c'est juste une suggestion

car personnellement je me demandais vraiment ce qui se passait ... plus de news

pareil sur le moteur de recherche google quand on tape forum joanna, on trouve pas celui là, on trouve encore l'ancien

Comme tu as raison Guillem, et c'est pour ça que j'y ai laissé ce message sans penser qu'il allait réagir de la sorte car je n'ai rien dit de méchant C'est à nous maintenant de faire en sorte que tous les anciens reviennent si tu as gardé les coordonnées de certains tu dois les mettre au courant et leur dire d'en faire autant. Il faut faire une chaîne d'information mdr

Par contre j'espère qu'il ne reserve pas la meme fin à sa nouvelle chouchou la pauvre parce que après il y a Pekin express, après Kho lanta, ensuite Secret Story .... la liste est longue. On dirait plus belle la vie mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation