Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux fans Pour info
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazadu94

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Franchement si il fait pareil pour ses "nouvelle" chouchou c'est pas tres simpas de sa part
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie 0857

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:43 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

oui la pauvre camélia, elle ne doit pas savoir ce qui l'attends...............

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Recoucou!!! J'étais inscrite sur l'ancien forum (lamia38550). Vous vous souvenez de moi??? Malheureusement, je n'ai pas pu aller sur le forum pendant un moment. Ensuite, quand j'ai voulu y retourner, surprise!!! Il était désactivé, j'ai cru que c'était pour le refaire. J'y allais tous les jours, ça m'inquiétait. Un jour, je reçois un mail du forum de joanna et je me dis "cool des news!!!" En fait c'était pour me dire de les rejoindre sur le forum de Camelia Jordana. Je me suis inscrite sur le forum et dans l'onglet "artiste/joanna", j'ai demandé des explications sur la phrase méchante. On m'a juste répondu qu'elle a fait des choses qui ont dégoûté des gens et c'est tout. Apparemment le sujet est taboo car ils ne veulent pas que je fasse de la pub pour l'ancien forum de Jo... Bref! Contente de vous retrouver et de retrouver Joanna. 
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci Lamia de nous retrouver c'est gentil. Re bienvenue à toi.
Toute façon camelia elle est pas terrible avec ce que je viens de voir et d'entendre bonjour la fausseté.
Pour ton info Joanna n'a rien fait du tout c'est maxim qui a pété son plomb et qui a besoin que vous votiez pour lui afin qu'il soit dans une serie à la noix mdr. D'ailleurs un vrai fan ne réagirait pas comme ça,
Lamia Kiss

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

C'est clair, il m'a envoyé des mail pour que je vote pour lui pour "plus belle la vie". En plus ce qui m'a pas plu c'est qu'ils m'ont dit que fallait pas que je parle de l'ancien forum de Jo car le nouveau forum c'est celui de Camelia.
On peut pas remplacer le forum de Joanna par celui de Camélia, c'est débile. C'est comme si je fermais un forum de lââm et que je le remplace par un de Nadiya. Ca se fait pas. J'espère que les fans reviendront ici.
Guilhem77

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:54 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci pour vos explications, c'est plus clair désormais

et c'est vrai que remplacer joanna par camélia, y a pas trop de rapport

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Ah j'avais pas vu merci bonbon pour ce message !!!!!
merci d'étre la de nous donné des nouvelle de Joanna de temps en temps !!! =D
il me fait pitié le maxim a la la frenchement jme demande comment se quil ya eu dans son enfance :/
breff j'éspére que son forum ne va pas étre l'officiel il va encore le laisser comme il fait a chaque fois quel nulité breff
Merci a vous bonbon et Okay Okay Okay
marinette17

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:00 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

tout cela me navre et j'espère que tous les vrais fans de jo retrouveront le bon chemin

et pour le reste cela s'estomperas avec le temps pour  nous c'est seulement joanna qui compte

joanna tu es mon étoile
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Merci mon Jimounet!

Tu sais parfois faut pas chercher à comprendre, moi j'etais réglo je l'ai pas insulté contrairement à lui, j'estime que j'ai rien dit de mal sinon la vérité.
il a choisi et quand pekin express commencera il en aura une autre mdr qui sait

chouchoute

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

En aller jusqu'a dire que Joanna est une sorcière!!!

J'en reviens pas!! je ne comprend pas le comportement de maxim
coco

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Evil or Very Mad C'est incroyable comme les gens peuvent être stupides et méchants. Je crois que le plus simple serait de ne pas préter attention à ce genre de bétises.

Laughing L'important, c'est d'être là pour Joanna, la soutenir, et qu'elle sache que nous sommes toute une petite bande derrière elle, et que nous allons faire en sorte que la bande s'agrandisse !!!

Joanna, une véritable artiste
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Votez pour moi je veux être dans "plus belle la vie" parce que la mienne est moche. Je sais pas ce que je veux, vivement secret story!!!

Coco Okay parlé
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

non bonbon

ta vie  c est ca  :

VOTEZ POUR LE ROUGAIL SAUCISSE

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

ah bonbon et lolo! quel humour! bravo;grâce à vous deux je finis ma journée en rigolant Okay Okay Okay merci pour vos bons mots Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Ptdr!!!!!!!!!!!!!euh Sava les filles vous etes sr ?? Ou suis-je??? au secours!!!mdrrrrrr T belle bonbon comme ca ptdrr et ma lolofolie euh Mon Bonbon c pas un rougail hein,non mais!!mdr ya pas que le rougail a la RUN rohhh mdrrrrrrrr
bamby84

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Moi aussi j'étais inscrite sur l'autre forum,et je suis contente de retrouver celui ci,car
je m'excuse de vous dire ça mais justement j'ai regardé si Maxim était là avant de m'inscrire
j'adore Joanna mais les façons qu'il avait de traiter ses modo ou ses membres ont fait que je n'y
suis plus jamais retourné c'était honteux!
je vous remercie d'avoir créé ce nouveaux forum pour notre Joanna qui le mérite bien,puis j'ai
l'impression qu'ici nous serons mieux accueillit
mille bisous à vous
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

chez toi bambinou
Hoyam62

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Bienvenue banby oui ici il ny a pas de tyran ne tkt pas mdrrr
bamby84

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

merci pour votre charmant accueil,
 je suis rassuré,c'est une bonne chose que vous
avez fait là,ce forum
 mille bisous à vous et

mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info Répondre en citant

Bienvenur Bamby!
Tkt pas on ne mange pas!lol
Bisous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Avis aux fans Pour info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation