Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouchette

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

déjà , désolée pour cette absence  prolongée mais mon ordi (alphonse) a été chez le docteur car il allait pas bien mais comme c'était plus grave il a fallu le transporter à l'hopital aie aie aie, il doit ressortir normalement ces jours ci....le pauvre.... Mort de Rire  ....ah yen a bien d'autres ordis à la maison mais pour que quelqu'un m'en prète un je peux toujours courir mdr...ah ces sales gosses et ce mari Mort de Rire en plus de ça des problèmes familiaux sont venus s'ajouter donc c'est pas le pérou...

Dans un deuxième temps , je tiens à remercier du fond du coeur , les personnes qui se sont inquiétées de mon absence (facebook, sms, mp...) je sais maintenant sur qui je peux compter....j'ai vu où était mes vrais amies.....

A très bientot , je pense...rohhh ça y est je me fais déjà virer de l'ordi

gros bisous.....

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

alalala, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ...!!! c'est pas qu'on s'inquiété mais ...

Bah reviens nous vite ma minou, et fait joué ton autorité sa marchera peux etre pour l'ordi lol (pove n'ordi Smile)

Gros gros bizouxxxxxx ma minou, a bientot

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles minou et de savoir pourquoi tu ne venais plus nous voir.
mais si ce n'est que l'ordinateur c'est pas grave lol
gros bisousss a trés vite

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Bin voilà une belle chose qu'elle est bonne Okay
Dipèche ma Minouche de nous revenir et dis au lapin de paques qu'il te ramène un nouvel ordi tout bo 

lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

alalalalalala je suis emue en lisant ca ......piouuuuuuuu ( mais pkoi ? je ne sais pas  c est moi cherchez pas)

mais depuis le temps que je j attendais un petit truc une petite new quelle joie mamamiaaaaaaaaaaaaa

Mais c est Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En esperant que ton ordi on lui repare son coeur vite ( petit clin d oeil a Dorothéé )

Allo Allo monsieur l ordinateur dites dites moi ou est passe son coeur (lol)

Les filles pretaient ordi a maman la !!!!!!!!!!!

Courage pour tes problemes familliaux sache qu on est la si cela ne va pas mon bonbonnn

Reviens vite tu nous manqueeeee

Grso bisouxxx prends soin de toi

et Merci de ton super message des nouvelles ca fait trop plaisir mais immense quoi oulalalalaa

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:00 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

coucou minouuuu !!!
super d'avoir de tes nouvelles surtout que j'ai été acheter les concoillottes et le comtéé rien que pour toi !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
a bientot !!!! gros bisoussssssssssss !!!

ps : soigne le bienle ptit ordii !!!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Comment ca fait plaisir d'avoir de tes news. AH ces foutus gamins pour prêter leurs affaires. Rnfi, n espérant que ton pépère soit vite réparé et retrouve sa jeunesse. Bon courage pour tes problèmes familiaux et comme le dit Lolo on est là si tu as besoin.
Reviens nous vite.
Gros bisous
laeti57

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

ah contente d'avoir de tes nouvellles minou Smile
a bientot
bisous

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

coucou minou  super avoir de tes nouvelles
 a bientot
bisous

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 04:08 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

coucou mimou merci de nous avoir donné tes nouvelles, reviens vite, bon courage pour tes prob familiaux en espérant que tout va s'arranger.

Gros Bisous

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

trés contente d'avoir de tes nouvelles aussi bon courage minouchette et à bientot, bisous

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 07:54 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

merci pr tes news minouchette! ah les ordis, quand ça commence à bugger, c la galère!! on espère ke tout ira mieux très vite! ça fait plaisir de te revoir aprmi nous!! courage!!
gros bisous à toi!
au plaisir de te relire bientot!
Mi aim a ou!!!!
Guilhem77

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Bonjour Minouchette

je suis nouveau sur le forum depuis hier, j'étais sur l'ancien depuis longtemps pour soutenir joanna

content que tu sois de retour

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhh Mon minouu!!!enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier je t vu sur facebook mais g recu ue rafale de ta part!! Crying or Very sad mdrrrrrrrrrrr noo mais ca yest ouff on a de tes nouvelles!!tant que tu vas bie c le principale!Tu manques kand meme hein!reviens vite!!faut les mater t enfants là rohhhh!!!montre leurs qui c la ptronne!!Non mais oh!!! Twisted Evil sur cee j'espére te revir tres bientot parcekon mon minou me manqnue!!!gros gros bisous a toi!!
PS:Tres bon retablissement a ton ordi!! Crying or Very sad parceke nous on te veux avec nous roh!!et courage mn minou pour les problemes familiaux je me joins a spier e lolo pour te dire que tu peux compter sur mon epaule d'amie!! kissoulle bisouiles mon minouuuu fortttttt
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:07 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Haaa enfin un petit message Wink
J'espere que tou sa va s'arranger ma Minouuu
Gros bisous à toi Wink

Joanna Lagrave Very Happy
Benji.

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Enfin une belle chose ! Okay

Achète toi un nouvel ordi avec le lapin de paque Wink
jim

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: hey Répondre en citant

ah minouillle té re c'est supéééééééééééééér
bisous et sava s'arrangé tkt lol Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation