Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Voici quelque photos de la rencontre Marie, son mari et moi meme!! pour ma part j'ai passé une superbe apres midi,ca ma fait bizarre au deburt de la voir en vrai,lool nous somme dirctement aller pour voir la mer de Boulogne sur mer mais malheureusement il ny avait pas de places du tout (hin Marie c'etait la galére ?) lool donc nous somme aller nous promener un peu faire le tour de boulogne en voiture pour trouver un coin simpa mais comme par hasard tout etait Blinés de voiture!! arfff enfin nous avons trouver une petite terrasse de café un peu aprs Boulogne et nous avons pris des photos,parler de Joana,de nous,de vous (en bien bien sur!! ) et nous avons bu un coup!!!loool mais je vou rasure moi pas bu d'alcool hein,(je suis tres sage moi)mdrr Marie a bu un café,elle a été raisonable aussi mdrr bref!!mdr
Ensuite nous somme aller chez moi,je leurs ai fait un thé marocain loool (bon ct ma 2eme fois donc g pas encore pris bien la main lol,mais apparement ct potable) mdrr et nous avons parler,mes parents sont arriver (arff) et on a encore discuter de tout et de rien!!!! Marie et son mari on goutés aux crepes marocaines qui sont je peuux le dire assez consistantes,hein marie? loool voili voilou arrive la fin de cette superbe journée!!!je  voulais qu'ils restent moi sniff mais n'ont pas voulu!!!mais bon ct tres tres bien j'espére qu'on aura d'autres journée comme ca!!ahh oui et Mari ma apporter un jolie porte -clés de l'equipe de Sedan !! Merci Marieeee

Marie je te laisse le soin de mettre les autres tiens!! lool
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie 0857

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

ta as tout bien résumée hoyam sauf le petit tour ' Wimereux mais ce n'est rien! mon mari et moi avons été enchanté par l'accueil que vous nous avez réservé et c'est vrai qu'après les cr^pes de ta maman, on avait plus faim! super aprés-midi en tout cas, et j'èspère te revoir,l'idéal serait qu'on soit toutes ensemble à 1 concert de JO, peut-être1 jour, qui qait...........pour les photos je ne sais pas si j'y arriverai 1 jour,,bisous hoyam

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:44 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Arf oui voilà,moi qui habite les enirons je ne retrouvai plus le nom de la ville de Wimereux "la honte" mdrrrr c'est toi kil faut remercier ca ma fit sper plaisir de te rencontrer!!!oui j'espére un jour pouvoir tous vous rncontrer aussi ca serai le topp!!bisous mariee
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:36 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

merci contente que vous cous osyez rencontreee les filles

superbes belles photos les filles

ps ! mayo ton fond d ecran il dechireee Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:20 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Merci pour le résumé de votre journée passées  ensemble Hoyam et Marie
les photos sont très belles Okay

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Merci pour le resumée tres belle photos les filles Okay   Okay   Okay

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

merci pour le résumé et les photos!
Je suis contente que vous vous soyez renconter et trouvées surtout!^^mdr
Bisous

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Laughing  c'est super des rencontres comme ça Okay !!! vous avez passé une super journée. Et le thé marocain, moi qui adore ça, enfin, un jour peu-être, tu m'en feras un !!!!
Gros bisous à toutes les deux    

Joanna, une véritable artiste
Rockqueen

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Oh tout mignon et tout sympa.  C'est génial de se rencontrer entre fans.
Bisous.
Hoyam62

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!!Coco si tu veux un thé marocain tu as juste a venir frapper a ma porte je ten fera avec plaisir (mais bon celui de ma mére est meilleure lool) j'espére vraiment un jour vous rencontreren tout cas!!
minouchette

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

merci pour votre récit ....c'est chouette de se rencontrer entre fans...on assiste à de belles choses...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie Répondre en citant

Merci pour ses quelques photos et se resume

Joanna Lagrave Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: 23 mai 2009 - Rencontre Hoyam et Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation