Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit message pour ta new life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Ma Lolofolie je voulais te dire une grosse merde pour ta nouvelle vie!!!j'espére que tu trouvera vite du  boulot et que tu prendra vite tes repéres!!!!en tout cas a moi tu va enormement me manquer si tu ne te connecte ps autant!! Crying or Very sad Crying or Very sad  Plein de bonheiur et deréussite a toi ma Lolofolie jte fais e gros gros bisouss
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Bon demarrage pour ta nouvelle vie, trouve bien tes reperes et fait ce que t'as envie de faire =) Gros bisouss a toi !!!!!!!!!!!!!

Joanna Lagrave Very Happy
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Ma lolo BIENVENUE a PARIS hihi Smile

bon tu nous as aporté une averse comme ça fesait longtps que je n'en avait pas vu des comme ça, mais c'est peut etre comme pour les mariages, ont dit tjs "mariage pluvieux, mariage heureux" je te souhaite donc la meme chose

Gros bizoux ma lolooooooooooooooo

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

pleins de bonheurs et de réussite dans ta nouvelle vie ma lolo
bisous

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

ma lolo je te souhaite du bonheurs et de reussite dans ta nouvelle vie a paris
Gros bisous

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Lolo, moi aussi je te souhaite de trouver ce que tu es partie chercher à Paris!reviens vite ici si tu peut, tu vas trop nous manquer, grosses bises et à bientôt j'espère

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:31 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Merci beaucoup de vos messages

ca me touche beaucoup mes kekes

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Lolo
Je vous souhaite  que du bonheur

et soyez heureux
bien à vous
cristal

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Mon éléfanto je te souhaite bcp de bonheur et de réussite pour ta nouvelle life, en espèrant que tu trouveras ton bonheur ....

Gros bisous

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Jte souhaite de réussir ta nouvelle vie!Wink Beaucoup de bonheur in Paris, une ville magnifique!Smile
Gros bisous

Et à bientôt sur le tchat, je l'espère! Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Bxcp de bonheur ! Ma fraise tagada immigre a paris ! Ca va etre rigolouuu ! bisous et bonne chance !

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

beaucoup de bonheur à toi mon éléphantouille chérie pour ta nouvelle vie mais ça va le faire....bon sinon le net est le meme à paris qu'à avion mdrrr...donc rien ne changera pour les gens du forum mdrrrr

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

Rien à ajouter, j'espère que tu vas kiffer ta nouvelle vie parisienne...

Et surtout beaucoup de réussite dans tous les domaines

Gros bisous

Guillaume
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life Répondre en citant

merci mes kekes oui ca changera rien a rien mdrrrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Un petit message pour ta new life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation