Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joyeux aniversaire cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

Mon bijou je te fais de grosbisous pour ce jour d tes 21ans je te fais de gros bisous en esperant qe tu les faites comme il se doit!! 

En esperant que ca te plaise!! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tweety

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

t'aurais pas oublié quelque chose hoyam là? Rolling Eyes de dire que ce n'est pas toi qui a fait la création!!!!!!
MSN
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

Aly j'allai l dire mais pas forcément sur le topic!mdrr c grave quand meme je sais tres bien que c toi ki la faite mais c moi ki t'es donné les instructions non? bref loolOui c Aly qui me la faite de ma part mais ca n'empeche pas que ct pur te faire plaisir mon bijou et que c moi qui lui est donner les instructions!bref Encore bon anniversaire mn bijou bisousss
tweety

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

Tu m'a simplement dis les images que je devais prendre c'est tout, tu m'a donner carte blanche!!!!!
Hier tu ne voulais pas le dire que c'étais pas toi qui l'avait fais, je t'avais : je veux que tu le dises mais tu diras simplement que cc'est toi qui m'a donner les insctructions vu que tu n'a pas de logiciel pour faire des créations, tu m'a dis OK!!! Ensuite je suis revenu dessus en disant dit le que c'est moi qui et fais la création, sans que tu me donnes de directive!!!!

Tu m'a dis oh mais sa le feras pas du tout si je dis que c'est toi qui l'a fait!!!!!
Justement je voulais que tu le dises sur le topic comme sa tout le monde le vois!!!! Heuresement que je te l'ai rappelé sinon tu n'allais le dire à personnes, dit pas le contraire LOL!!!! Sa ne marche plus maintenant!!!!

Enfin bon bref! Mais si tu étais à ma place comment tu aurais reagis lorsque tu vois que des personnes disent: oh c'est magnifique ta création alina alors que c'est toi qui l'a fait!!!! Hors là c'est bien moi qui à fait la création!!!!

On passe à autre chose!!!!! je ne ferais plus rien!!!! apres la video et la création, STOP!!!!
MSN
Hoyam62

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

tweety a écrit:
Tu m'a simplement dis les images que je devais prendre c'est tout, tu m'a donner carte blanche!!!!!
Hier tu ne voulais pas le dire que c'étais pas toi qui l'avait fais, je t'avais : je veux que tu le dises mais tu diras simplement que cc'est toi qui m'a donner les insctructions vu que tu n'a pas de logiciel pour faire des créations, tu m'a dis OK!!! Ensuite je suis revenu dessus en disant dit le que c'est moi qui et fais la création, sans que tu me donnes de directive!!!!

Tu m'a dis oh mais sa le feras pas du tout si je dis que c'est toi qui l'a fait!!!!!
Justement je voulais que tu le dises sur le topic comme sa tout le monde le vois!!!! Heuresement que je te l'ai rappelé sinon tu n'allais le dire à personnes, dit pas le contraire LOL!!!! Sa ne marche plus maintenant!!!!

Enfin bon bref! Mais si tu étais à ma place comment tu aurais reagis lorsque tu vois que des personnes disent: oh c'est magnifique ta création alina alors que c'est toi qui l'a fait!!!! Hors là c'est bien moi qui à fait la création!!!!

On passe à autre chose!!!!! je ne ferais plus rien!!!! apres la video et la création, STOP!!!!

mdr désolé je nais plus l'age de jouer a ces gamineries,oui c Alina qui me la faite attend je vais l'ecrire partout si tu veux mdrrr 
tu venai de me la faire laisse moi le temp non mdrrr bref mdrrrrr ca me fais riree
si javai été dan ce cas jaurai pas eu cettte reaction , de dire ca sur le forum m'enfoin on stoppe là mdrrr
cristal

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 06:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

rolala vous embrouillez pas pour ça les filles, merci Alina pour la création qui est très belle et Hoyam merci à toi d'y avoir pensé Okay

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:41 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

Sad  hé c'est l'anniv de Cricri et  vous vous prenez la tête! Po bien. La vie est belle
tweety

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal Répondre en citant

Je ne me prends pas la tete pour rien Smile , c'est juste que elle aurait pu dire que je lai aider au départ!!!! Maintenant je passe à autre chose, c'est oublié!!!!!!

Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Joyeux aniversaire cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation