Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Happy birthday ma boulette  

Pleins de bonheurs beaute des iles  

Passe une superbe journée poulette  

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libri

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Woooooooooooooooooooow!!!Trop belle ta créa lolo!!!!Ma chéwiie jtai pas fais une créa vu ke je ne sais pas en faire et ke chui en periode de revisions!!Sache ke jtoublie pas!!!Jte souhiaite plein de bonne choses pour cette nouvelle année!Pleins de bonheur pour un pti bout de femme tout simplement magnifique que j'adore!!!!kisssssssssssssss
juju31

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Bon Anniversaire Cristal
plein de bonheur pour aujourd'hui
gros bisous
MSN
Soho

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Joyeux anniversaire cristal !!!!!!

je te souhaite pleins de bonheur et profite de cette journée Smile
grosss bisousssss

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:29 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma cricri
passe une bonne journée
pleins de bonheurs
gros bisous

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:08 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Cristal, Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

Que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaite, amuse toi bien Wink

Gros gros bizouX miss

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRISTAL !!!!!

Passe une belle journée...

Que cette année soit remplie de bonheur....

2normes bisousssssssssss

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:51 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

joyeux anniversaire Cristal; pleins de bonnes choses pour toi, grosses bises

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

joyeux anniversaire cristal.jte souhaite plein de bonne choses.
kisss kissss
Guilhem77

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Trés bon anniversaire Cristal, plein de bonheur...

Je te souhaite tous le bonheur du monde ..... (en mode simsemilia lol)

Gros bisous, fêtes bien ça
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à Toi, Cristal!
Plein de bonheur pour toi!
Profite bien de cette journée spéciale!
Gros Bisous!

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

joyeux annivesaire cristal bisous            

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Joyeux anniversaire ma cricriiiiiii

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Laughing
      Cristal, je te souhaite un très bon anniversaire accompagné de plein de gros gros gros bisous. Que cette journée soit super agréable pour toi

Joanna, une véritable artiste
Minon28

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

elastique Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Cristal !!! !!! Plein de gros bisous rien que pour toi !!!!!!!

Joanna, une véritable artiste !!!!!!!!! Very Happy
tweety

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Joyeux anniversaire cristal profite de cette journée à fond!!!!!
MSN
mel

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

joyeux anniversaire cristal . pleins de bonne chose , profite bien.bisous
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Ma Cricri damour
je te souhaite un très
 même si pour toi la journée est presque finie, sache que j'y ai pensé mais j'ai travaillé toute la journée aujourdh'ui.Je te souhait plein de bonne chose, beauoup de bonheur dans ta vie et te faire e vrai bisous bientot
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

Ma Cricri damour
je te souhaite un très
 même si pour toi la journée est presque finie, sache que j'y ai pensé mais j'ai travaillé toute la journée aujourdh'ui.Je te souhait plein de bonne chose, beauoup de bonheur dans ta vie et te faire e vrai bisous bientot
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal) Répondre en citant

et moi tu ny a meme pas penséé au mien mon bonbon snifffff!!loool c rien je te pardonne mdrrrr Bijouuu c la teuf aller paye nous un verre la)!!lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ma bouletteeeeeeeeeeee (cristal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation