Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos Passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristal

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:00 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

J'aimerais bien savoir ce qui vous passionne dans la vie, vos centres d'intérêts enfin bref ce que vous voulez ! ah oui une dernière chose pourquoi vous êtes fans de Joanna ?

J'espère que vous allez répondre à ce topic, ça serait cool, ça nous permettrait de mieux se connaître ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie 0857

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

j'aime Joanna pour sa façon de chanter et ce qu'elle dégage comme émotions, sinon j'aime bien lire surtout les thrillers, sortir ,faire du shopping,regarder les séries américaines à la tv,et passer du temps avec ma famille, voilà....

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Ma passion c est ces zanimaux la :

sinon j aime aussi les livres de jeux , le net , la musique enfin j aime tous un peu pret

J aime Joanna car quand Jo chante je recois quelque chose c est a dire soit emotions joies pep's groove enfin toutes sortes d emotions et pour moi ca c est une artiste car on recoit .....de plus Jo est humble ce qui me dit aussi que c est pour ca que je recois ...

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Joanna pour tout ce qu'elle fait, et pour tout ce qu'elle donne !!!
Elle ne donne pas à moitié, mais sa vous le savez déjà ^^
Sinon moi j'aime beaucoup lire, écrire, écouter de la musique, faire des créations Razz

J'aime bien sortir, et puis textoter mdr mais sa c'est pas des passions heiin lol

Bizouxxxx

Joanna Lagrave Very Happy
Minon28

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Alors tout d'abord j'aime Joanna car c'est tout simplement un fille superbe avec une voix extraordinaire. Pour moi, c'est un peu la grande soeur que je n'ai pas eu et que j'aurai voulu avoir !!!!!!! Quand elle chante, elle me donne des frissons tellement c'est magnifique !!!!

Ensuite pour mes passions, j'aime plus que tout la gym (que je pratique bien sur !! Very Happy !!), lire, aller sur internet ( Msn ou le forum !! Very Happy !!), regarder la télé, faire les magasins et pis aussi plein d'autre trucs !!! Very Happy !!!

Joanna, une véritable artiste !!!!!!!!! Very Happy
mariedu25

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Coucou !
Alors mes passions sont le basket beaucoup les soprts lescalade natation etc .... Jaime beaucoup lire les eries téléréalité ! =) Et puis Vous !

TOut simplment jo a une présence une voix une motion bref un TALENT !
Elle nous transmet tou cela rien qu'en ouvrant sa bouche pour sortir quelques notes ! C'est juste THE VOICE quoi ! lol
Bref on ladore notre jo !
BIsous a toute les j-teamiennes et quelques j-teammiens !
Bisou a Jo !

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Moi ce que j'aime faire en général c'est sortir avec mes amis, chanter et danser avec mes cousines, surfer sur Internet, je kiffe le bollywood lol et j'adoore par dessus tout passer du temps avec les gens que j'aime ...

Joanna j'en suis fan car elle a une voix magnifique, elle nous transporte quand elle chante, elle est juste magnifique, et je trouve que c'est une fille super, elle est généreuse envers ses fans, elle reste elle même moi je dis juste

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Moi j'adore rigoler,sortir entre amies ecouter la musique (ex rnb,rap,chansons francaise,zouk,dance hall,ragae) J'aime chanter (meme si je chante faux) lol ca a toujours etait une passion pour moi la musique, surfer sur le net ,surtout venir ici sur le forum car on crée de belles afnités et enfin le meilleur pour la fin!Je suis tombé sous le charme de Jo pour bien sur, sa voix extraordinaire,elle a une puisance incroyable dans sa voix et a la voix douce quand elle chante des ballades telle que la reprise de "Umbrella" ahlala franchement ce n'est vraiment pas pour faire style,mais vraiment elle  me met toujours des frissons chaques fois que je l'ecoute cette version,a chaque fois les larmes,voilà Joanna a le don de faire passer l'emotion qu'elle a au fond d'elle aux autres et toute son énergie quand elle chante des chansons rythmé,elle eput chanter tous les styles elle sera toujours a fond dans se qu'elle fait et elle réussira toujours a nous mettre des frissons  bref je ne sais plus quoi dire,moi cette fille me bluffe a chacunes des interpretations!!et en plus de ca elle reste simple,c'est une fille extremement gentille,et malgres sa notoriété depuis la starac elle reste elle meme et donne beaucoup de temp a ses fans et donnes meme des conseils a certains,elle est disponible  (ce qui nest pas donner a tout le monde de rester sois meme quand on devient connu)bref  je sais que le parfait n'existe pas mais avec Joanna on peut s'y attendre,elle le frole là!! lol j'ai hate vraiment que l'album sorte et de la voir en vraie,en chair et os devant moi sur scene je suis sure que ca sera encore plus magique que ca ne l'ai deja!!Merci pour tout Joanna!!!  Okay

Joanna simply the best

Dernière édition par Hoyam62 le Sam 4 Juil - 19:14 (2009); édité 1 fois
MSN
marinette17

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

joanna c'est un tout: une voix,personnalité touchante , une passionnée ,elle est trés sincère trés vraie un talent énorme et moi je l'adore pour tout cela
et dans la vie j'aime énormément les animaux, faire du jardinage ,la lecture les mots croisés et faire du sport et sans oublier l'ordi bien sur et par dessus tout être avec ma famille
voilà un petit bout de ce qui est moi

joanna tu es mon étoile
mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Coucou!

Alors pourquoi j'aime Joanna?
Parce que Joanna c'est une voix exceptionnelle, c'est des émotions, des frisson à chaque fois qu'elle chante!
Joanna c'est un univers que j'adore, un univers où elle nous enmène et ausii une personnalité, une présence sur scène!
Parce que c'est Joanna tout simplement!Smile

Je fais beaucoup de créations avec mes mains, surtout je fais des animaux en perles!^^ j'aime beaucoup sortir avec mes amis, discuter!^^
Je passe bcp de temps à écouter de la musique!
Et j'adore aller sur le net (facebook, msn, forum, tchat...)
Bisous à tout le monde!

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Pourquoi j'admire Joanna c'est simple
Chaque semaine, pendant l'aventure ces prestations étaient extraordinaires, cette fille a un talent immense et rare sont les personnes qui me donnent autant de frissons.. et que dire de sa voix, je crois qu'il n'y a pas d'ajectif pour décrire sa voix, peut être magnifique et encore...

En plus c'est une vrai showgirl, ce qui est rare pour une française, et peut chanter tout les styles de musiques.....j'adore quand elle est dans le registre rock....mais la soul rnb lui va aussi comme un gant
ce qui tombe bien puisque ses nouvelles chansons sont vraiment à mon gout....

A part mes centre d'interêt top 3 Voyages/concert/shopping looool

Voyages, j'ai la chance de voyager chaque années depuis mes 18 ans je n'arrete pas et d'aller au 4 coins du monde ; USA ( new york/californie) , Asie (Vietnam, laos, cambodge, thailande), Mexique, Republique dominicaine, Europe (angleterre/espagne/italie/croatie/grèce) et Afrique (Kenya, egypte)

En 2ème position la musique je suis plutôt éclétique aimant la soul, le rock, la pop et le rnb. Je suis fan de christina aguilera et Nolwenn leroy qui est désormais un vrai centre d'intérêt mdrrrr

Sinon j'aime la mode, les belles fringues, le sport aussi je vais au clubmedgym, fitness, abdo etc...
Je fais également de la danse hip hop mais en amateur

J'aime aussi apprendre des langues étrangères(je parle francais/anglais/espagnol/chinois et russe)

Et sinon en vrac, le net, sortir en boite, resto, facebook, msn, les films, ciné, serie tv, lire , chanter et pleins d'autres choses...

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Coucou
Alors si j'aimee joanna ces parseque j'aime son style de musique & j'aimee ossi sa voix elle est simplement magnifique,elle me donne des frisons quand elle chante, & après moi ma passion: "CES CHANTER", mon but dans la vie c'est d'aller le plus loin possible, le style de musique de joanna ressemble o mien car je suis beaucoup R&B & soul, voilà bisous
Proches

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:22 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

So Guilhem what else? Waouhhhhhhhhh, You're really an interinsting man
Kiss and see you friday night lol
Hoyam62

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vos Passions Répondre en citant

Mdrr mon Bonbon!!!!!What elses?loooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Vos Passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation