Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Juste une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libri

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai quelque chose sur le coeur et je vais vous parlez franchement....ceux à qui mon discourt ne plaira pas je vous prie de m'excuser d'avance.

J'aurais aimé savoir ce qui se passe vraiment.....Je m'explique!!!!
Pendant les grandes vacances,je comprenais le fait que le tchat était vide car tout le monde profite des vacs ou autres;mais là c'est la rentrée et le tchat est encore plus vide que pendant les vacances.J'espère que c'est la trop grande quantité de travail que vous avez qui vous empêche de venir au moins sur le fofo ou sur le tchat pour les habitués!!!Croyez moi que si c'est cela je suis totalement rassurée .Car quand je viens sur le tchat et que je vois 2 pelés et 3 tondus ça m'attriste bcp!!!Donc j'espère que cette situation n'est que temporaire et que,dans le cas où elle ne l'est pas,l'absence de beaucoup de membres n'est pas dûe à un désintéressement à Joanna.
Car,pour ceux qui ne le savent pas, les artistes de maniéres générales ont beaucoup plus confiance en eux quand ils sont appréciés,encouragés,félicités..... et j'en passe.Les artistes ont besoin de NOUS,Joanna a besoin de NOUS!!!!

En tout cas,j'espère que mes propos de vous ont pas trop déçus ou autre mais si c''est le cas,je vous en prie excuser moi mais je n'aime pas garder ce que je resses pour moi.
Ici,je me sens bien;j'ai envie de retrouver toutes les personnes que j'ai ocnnue en m'inscrivant sur ce forum.

Voila j'ai FINI!!!EN ce qui me concerne,je SUIS et je  RESTERAI membe de la J-team.

J'attends vos réponses!!!MERCI d'avance!!!! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristal

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 04:53 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Coucou ma chéwiie, je partage ton avis, c'est vrai que pendant les vacances le forum était en "pause" et maintenant avec la rentrée c'est toujours la même chose, enfin peut-être que tout le monde est très occupé enfin bref je regrette un peu l'ambiance qu'il y'avait avant !

Du moment que tout le monde continue à soutenir Joanna c'est l'essentiel en espèrant qu'on se retrouvera bientôt sur le tchat. Bisous

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Libri tu as malheureusement totalement raison! Mais il es vrai que quand on passe on ne trouve personne, alors on se dit "on reviendra plus tard" et y a toujours personne, au final on fini tous par se croisé sans se voir! Et le mouvement récent au concert à mobilisé pas mal d'entre nous!

Promis se weeekend je reste à attendre tt lmonde lol

Mais nous sommes tous derrière Joanna, plus que jamais, y a pas de soucis Smile

Gros Bizoux les filles et vous inquiété pas se n'est que passager

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

d'accord avec ce qui est posté ci- dessus, mais en tout les cas, je reste fidèle à Joanna et ce forum super!!! à bientôt!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Absolument d'accord avec angel, je passe aussi de temps en temps, surtout en journée...et rare sont les fois où je trouve quelqu'un ....Je viens plusieurs fois par jour sur le forum

mais cela ne m'empeche pas d'être toujours à fond pour Joanna..Mon soutien est intact
Proches

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Bonsoir à tous mes petits Loulous d'amour
C'est vrai tout ce que vous dites, je serai bien vite de retour ce soir pas possible mon ami Jack Bauer passe me voir lol
je vous embrasse bien fort et à très bientot
juju_974

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

tout à fait OK ma libri! c'est bien dit!! e! très bon message! et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! c'est vrai qu'on est pris par nos emplois du tps et els études mais pour ma part, ce n'est en aucun cas par desintéressement pour le fofo ou pour jo! au contraire, je viens dès que je peux. je suis désolée de ne pouvoir être là plus souvent. je suis super heureuse d'être parmi vous!
amis une chose est sure, j-teamienne je le suis, j-teamienne je le resterai! j-teamienne un jour, j-teamienne toujours et fière de l'être! je soutiendrai toujours Jo malgré la distance! elle le mérite!
big bisous doux!
vive Jo et vive la J-team! je vous m!
a+
Mi aim a ou!!!!
mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:42 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Malheureusement, tout cela est vrai! Mais je ne pense pas que ca soit due a un desinteresement de Joanna!Ne t'inquiète pas la dessus, mais plutot à un emploi chargé!
Quant à moi, j'essayerais de passer un peu plus souvent, je rentre mardi en cours donc je serai plus présente!

Mon soutien pour Joanna ne changera pas, tu peux en etre sure!^^ Je suis un eJ-teamienne et je le resterai!

Gros bisous et à bientot sur le tchat!Wink

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:58 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Oui c vrai !! pour ma part je suis parti en vacances mais malgres cela je me connecter au moin une ou deux heures par jours dans un cyber mais chaque fois je me retrouvai tte seule et encore ces temps ci mais comme tu dis angel je ne pense pas que c un manque de soutien ou 'amour pour Joanna,mais c la rentrée,les gens reprenne tout doucement et se remette dans le bain en tout cas j'espére que a la fin de la semaine le forum et le chat dépassera les dix membres parceke imaginons ke Joanna passe et k'elle ne trouve personne elle va se demander koi,et moi perso j'ai pas envie k'elle se dise kon la laissé tomber!!! pour moi elle est et restera une grande chanteuse et artiste que je continuerai a soutenir meme si je dois etre seule sur le fofo lool gros bisous aux Jteamiens a+ je l'espére

Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Non ce n'est pas du à un desinterressement de Joanna ^^
Comment peut on ête desinteressé de Jo ?
Faudrait que quelqu'un m'explique Wink
Je pense que le forum doit retrouvé la rigueur qu'il avait avant ^^
Et hier en a eté un bel exemple, ou nous etions 12 ou 13 connectés =)

Et l'actualité de Joanna n'est pas en reste, donc avec ce qui va arriver, sa va reprendre et de plus belle Very Happy

Joanna Lagrave Very Happy
bamby84

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

c'est vrai ça,tout a fait d'accord avec pingu,mais aussi avec Angel on passe nous voyons personne on revient plus tard c'est pareil,donc finalement nous croisons tous !
par contre Jo nous interesse toujours et plus que jamais merci pour le beau cadeau qu'elle vient de nous faire avec son single puis on a eu sa visite hier soir sublimeeeeeee Joanna ! plus que jamais

coco

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Juste une question Répondre en citant

Laughing  Voilà, la rentrée est passée, tout le monde reprend ses petites habitudes, et le forum retrouve toute son énergie. Heureusement, c'était long les vacances !!! et certains jours, je me sentais bien seule, mais c'est fini......
Joanna, sait que nous sommes tous là pour elle et plus que jamais, comme dit Bamby, avec le beau cadeau qu'elle vient nous de nous faire, comment ne pas être derrière, presque même "devant elle...". Je suis sure que sa visite d'hier soir va redonner du punch à toute la Jteam.
Et, on se voit la semaine prochaine, alors HAUT LES COEURS !!!!!!!!  

Joanna, une véritable artiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Juste une question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation