Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Remotivons nous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Avis a la population J-teamienne 

Depuis quelque temps le forum est desérté donc je me permet en tant que FAN de Joanna de 
vous le faire savoir en espérant que vous reveniez en masse pour que l'on continue a soutenir notre Joanna , je ne me prend pas pour une modo ni la créatrice du forum mais je trouve dommage que ce soit aussi vide alors que la sortie du single en téléchargement légal approche a grand pas!!
 Et oui J-6 aujourd'hui pour l'arrivée du single "L'ecole des duplicatas" sur nos plateformes alors ne relachons rien et continuons a soutenir celle qui nous fait rêver et vibrer chaque fois qu'elle chante et puis aussi se retrouver sur le chat du forum pour parler de Joanna Lagrave, sa carrière etc!! Bref comme avant quoi!!!
Ne croyez pas que je vous oblige ou que je veux faire mon "interréssante"  mais c'est vrai qu'en ce moment c'est un petit peu le néant sur le fofo et surtout sur le chat !! lol Qui sait? Joanna peu peut être passer pendant que nous sommes absent !! Alors venez toutes et tous et faites lui honneur comme elle nous rend heureux lorsqu'elle est sur scène ou lorsqu'elle se prend 5min de son temps de travail pour venir nous parler!! A tout de suite ou a bientôt sur le forum officiel de Joanna Lagrave
 Bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Bisous yamounette
cristal

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Super ton message Hoyam, j'espère que le forum va repartir comme avant !!!

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

bravo pour ton message Hoyam Okay c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde...

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

merci Hoyan pour ton message .... étant très loin il me semble difficile  de faire plus que d'encourager  JOANNA par le biais  du forum ... je me connecte assez souvent pr avoir des
 nouvelles et je compte bien continuer de plus belle, car Joanna est une personne attachante qui
mérite d'être reconnue... Sur ce je vous à bientôt!!!! 
mariedu25

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Merci Ma youyou !!!
Franchement d'accord avec toi ...
Un peu de relâchement niveau J-teamien ...
En espérant que sa redevienne comme avant ...
Passez de temps en temps sur le Tchat !
Merci pour ton Message !

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Okay Je partage tout a fait l'analyse de Hoyam ,il faut redoubler d'ardeur,car a l'approche de la sortie du single et du telechargement legal,il n'y a plus de temps a perdre,JOANNA A BESOIN DE NOUS TOUS.
Tout son travail doit aboutir.
Il nous faut inlassablement et avec tout notre coeur diffuser des videos,des mails,tout le systeme internet doit chauffer !!et je pense qu'on peut compter sur cette force que represente un tel forum.
Pensons aussi a d'autres moyens pour toucher le plus grand nombre,
Des plus jeunes aux anciens ,Joanna par ses prestations remarquables a la star ac, ses duos !!!
,ses reprises a reussie a toucher le coeur des gens,il y a tellement longtemps que l'on avait vu ça.
Meme si elle tourne la page en devenant JOANNA LAGRAVE,les references a la star ac,doivent pouvoir permettre au public de la situer eux qui ne sont pas au forum.
Comme d'autres le dise,moi aussi,je ne suis pas la pour me mettre en evidence,mais pour donner aussi mon avis.
Allez du tonus,l'heure du succes est bientot la pour notre JOANNA!
A+
Andy57
Yahoo Messenger
coco

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Laughing  BRAVO  ma tite Hoyam, tu sais trouver les bons mots pour "remotiver" les troupes. Il est certain qu'il faut que nous soyons TOUTES & TOUS derrière notre Joanna, surtout à la veille de la sortie de son 1er single, qui doit être un moment EXTREMEMENT IMPORTANT. Okay

Joanna, une véritable artiste
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Ben apparement que non mon bonbon mon message n'a pas fait beaucoup bouger les choses !!!  Neutral  je m'attendai a ske quelque personnes reviennent au moins sur le chat mais je vois que nous sommes toujours au même point toujours les mêmes personnes qui y sont !! enfin c peut être trop tot donc on pourrai  attendre un peu mais il faut savoir on a plus de temps a perdre qu'il ny a plus que 4 jours pour la sortie du single en télécharglment alors si vous êtes aussi fans de Joanna qu'au premier prime alors MONTREZ LUI !!!! c'est maintenant qu'elle a besoin de nous !!!!!
Soho

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Pour ma part ne pas venir sur le tchat ou sur le forum ne veut pas dire que je ne m'interesse plus à Joanna !!!!!

Pour moi etre presente lors de ses concerts lui montre plus notre soutien que de venir sur le forum!!! là beaucoup vont me dire "oui mais je ne peux me déplacer" ce que je comprend tout à fait et je ne vous juge pas donc comprenez aussi que tout le monde ne peut venir sur le forum ou plus encore sur le tchat. Chacun sa manière pour soutenir Joanna !!!

La principale raison est un manque de temps...
Par exmple avant je passais tout mon temps sur le tchat la 1e chose que je faisais en rentrant chez moi c'était de me connecter mais les choses ont changé!!
Je suis maintenant des cours qui m'obligent à beaucoup travailler, je n'ai plus le temps d'aller sur le tchat. Je ne peux pas suivre une conversation et travailler en même temps !! et je ne suis pas la seule dans ce cas la ...
C'est à vous (autres habitués ou petits nouveaux) de vous connecter et de rester connecté jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire vivre le tchat, c'est à vous de devenir les nouveaux habitués du tchat..

je vais essayé de repasser plus souvent mais je ne peux rien vous garantir à part UNE chose je soutien Joanna autant qu'avant !!!!!! Je serais là le 9 novembre pour télécharger légalement son single et encore mieux je serais le 14 novembre à Nancy !!!!!

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

hé ma Soho caaaaaaaallllmeeeeeeeee.
 Pas besoin de crier on est pas sourd. Personne n'oblige personne, on comprend très bien que tu as beaucoup de devoirs et pas beaucoup de temps. Ce que  Hoyam a voulu dire c'est tout simplement qu'il y a moins d'engouement c'est tout et moi je la comprend parce que j'ai eu la même impression.
C'est sur qu'on ne peut pas passer 24/24 heures sur un forum c'est tout à fait normal on a notre vie à côté.
Ne te fache pas par rapport à Hoyam, elle ne peut soutenir que comme ça car elle ne peut se déplacer comme nous sinon je pense bien qu'elle serait aussi présente mais comme tu dis chacun sa manière. Il ne faut pas prendre la mouche comme ça, c'est rien. Elle a tout simplement dit ce qu'elle ressentait.
Joanna te remercie d'être toujours présente et moi encore plus ma Petite Soho car sans vous elle ne serait pas là.
J'espère aussi être présente samedi 14 mais pas trop sure car je bosse le lendemain et surtout comme j'ai dit a Angelou faites attention à vous
Peut être que j'interprète mal ta reaction mais je te sens un peu en colère et il ne faut pas
Zen ma chérie et les études c'est primordial
Bisous ma Soho
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Soho crois moi que si j'avais le choix de suivre Joanna a chacuns de ses concert,je le ferai sans me poser de questions,hors là g pas du tout le choix et tu le sais bien !! encore une fois j'oblige personne,je ne suis personne pour dire aux autres ce qu'ils ont a faire!! g voulu dire ce que je pensais en tant que fan de Joanna aprés si ca en véxe certains ce n'etait pas mon but !! dsl !!!! Justement moi je ne peux pas aller aux concert de Jo POUR L'INSTANT et c pour ca que j'essaie d'etre là le plus possible car j'ai l'impression de délaisser un peu (meme beaucoup) Joanna et de ne manquer a mon devoir de fan !! Voilà aprés je l'ai dis a plusieurs reprises je ne parlais pas aux personnes qui ont des études ou qui travaillent je parlais aux personnes qui d'habitude viennent méme si ce n'est que le soir c'est déjà trés bien !!
libri

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:28 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Kikoooo tout le monde,
Ma hoyam je suis totalement d'accord avec toi puisqu'il n'y a pas si longtps je constatais la même chose!!!En ce qui me concerne,je n'abandonne aucunemen Joanna en ne venant pas sur le forum.Le truc c'est que les études à la fac de manière générale demande tellement d'implication et de travail perso que nous ne pouvons point nous permettre de travailler de manièrer "superficiele".C'est pour cela que bcp de personne dont Soho et moi sommes absentes sur le forum.
En ce qui me concerne,je n'abandonne pas Jo,mon absence qur le forum n'est pas synonyme de désintéressement mais plûtot de manque de temps.Cependant,je t'avouerai que mon mp3 est rempli de son de Jo que j'écoute quasiment tout les jours donc voilà.
En tout cas,mes petits J-teamiens vous me manqués ENORMEMENT!!Je vous embrasse et j'essaierai de venir vous faire un petit coucou mais avec le décalage horaire et mon emploi du tps en médecine c'est assez délicat!!!Je vous adore!!!!
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:03 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Bon allez à mon tour de réagir lol

Je pense que connaissant l'avis de soho elle ne criait ou ne s'énervait pas, mais souhaitait vous faire partager son avis, tout comme vous l'avez fait lol, et je me joint à elle sur ce sujet.

Il es vrai qu'il y a moin de monde sur le tchat, mais le travail nous retiens tous, et les habitué d'une époque ont maintenant aussi d'autres obligations (libri et soho études, lolo pu internet depuis 1mois et demi etc)  Moi personnelement je travail d'arrache pied que ça soit dans la vie, que sur internet en gestion, en envoi de mail pour faire la pub etc, et arrive une heure ou pfiou, envie de me repozer aussi ...

Ce qui comme disais soho ne nous empèche pas de soutenir Joanna! Preuve en es nos déplacements pour ces concerts ou autres évenements (ce qui demande de l'organisation, et donc du temps). Alors je sais hoyam que tu ne peux pas venir au concert, donc je comprend ta réaction de mobilisation pour le tchat, mais pour nous à l'heure d'aujourd'hui ça fait beaucoup à faire et a un moment on a fait un choix ...

Alors oui j'invite tous ceux qui ont le temps ou qui ont envie de parler de Joanna, ou tout simplement de parler de tout et de rien, d'aller sur le tchat, c'est une merveilleuse aventure et ont y rencontre des gens formidables! Moi je passerai de temps en temps comme je fait ces dernier temps, car c'est tout le temps et l'énergie que je peux fournir au tchat en ce moment Smile

A bientot à tous sur le tchat, ou au concert, ou sur le forum, ou sur ... les moyens sont nombreux lol

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:41 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Je vois que mon message en agace certains et pourtant ce n'etait vraiment mais vraiment pas fait pour ca mais je ne comprenai tout simlement pas pourquoi les gens ne venaient plus sur le chat,oui pour ma Lolofolie je sais trés bien qu'elle na plus internet,je ne la visé pas elle du tout!! enfin bref toute cette histire prend des amleurs ,a chaque fois que je suis sur facebook mainteant on me le reproche ou meme quand je ny suis pas on me demande si jy suis!!!! Oui je vais sur facebook mais je me connecte en meme temps sur le forum et c pour ca que je me permettais de réagir,car il y a certaines personnes qui se connecte a face et qui ne sont pas sur le forum,aprés tout c'est leurs choix, et je ne dis pas qu'on doit y rester 24sur24h sur le forum mais bon j'avais l'impression qu'il y avait un délaissement du forum !! bref je crois que ce simple message a pris de grandes ampleurs donc je m'excuses auprés des gens qui on pu être véxer!! maintenant je saurai qu'il faut savoir tenir sa langue même si l'on croit bien faire !!!!! Smile

Dernière édition par Hoyam62 le Mer 13 Juil - 01:16 (2011); édité 1 fois
MSN
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:01 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

Mais non hoyam il n'y a pas de soucis, justement tu trouvais que le tchat était délaissé et tu souhaitais savoir pourquoi, nous t'avons simplement répondu avec chacun nos raisons.

Tu parles de facebook, mais facebook tu peux faire une mise à jour quand tu veux, sur le tchat tu tiens une conversation, c'est minutes par minutes sinon si c'est pour ne pas parler ça n'as pas d'interet ...

Et j'ai cité Lolo au meme titre que tous les autres habitués, je sais bien que tu sais qu'elle a plus le net.

Kiss, et y a pas de mal

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

okok bon ben alors c cool si on s'est bien comprises !! kiss you !!!!

Dernière édition par Hoyam62 le Dim 15 Nov - 22:08 (2009); édité 1 fois
MSN
marinette17

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:33 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

coucou moi je ne tchat pas c'est vrai je me suis un peu absenter du forum c'est vrai aussi mais je devais me tenir eloigner des écrans quels qu'ils soient pendant quelques temps et même encore un peu aujoud'hui mais j'essaie tout de même de me tenir au courant de l'actualité de jo et de ce qui se passe et je pense énormément a joanna et j'att'ends avac impatience son premier album
même dans l'ombre on peut être là

pour le chat c'est pas mon truc mais je suis de tout coeur avec vous tous un gros bisou a vous
Marinette17 qui reprend tout doucement du service

joanna tu es mon étoile
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

bisou Marinette
g ni

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!! Répondre en citant

moi je suis toujours là mais c'est vrai j'avoue que le forum est bien désert!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Remotivons nous !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation