Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Joyeux Anniversaire!
Bcp de bonheurs!Smile
Profite bien!
Gros bisous

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laeti57

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

joyeux anniversaire coco
passe une bonne journée
bisous

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Trés bon anniversaire Corinne Okay

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Ma coco !!!!!!! Je te souhaite un très bon anniversaire remplie de bonheur de cadeaux et de surprises !! J'espère que cette journée te restera gravée pour longtemps !!!!!! profites en bien c ta journée et rien que la tienne!! hihi gros gros bisous a toi   
cristal

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Coco
Profite de cette journée de ta journée
Gros Bisous Coco

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Coco, je te souhaite plein d'amour, une bonne année, profite car l'année prochaine tu changes de catégorie tu vas me rejoindre, je t'attend alors !!
Gros bisous ma Coco et à  bientôt

cwindy

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Joyeux  Anniversaire cocooo !! 
plein de bonheur ! 
profite bien de cette journee !
groos bisoussss!! 

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!!
gros bisoussss

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Bon Anniversaire ! Bisous 

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Coco Répondre en citant

Laughing  Un grand grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages pour mon anniversaire Embarassed . Franchement, je ne pensais pas être aussi célèbre, mais entre le forum, facebook et le portable, ça n'arrêtait pas.... !!!! Okay Et comme tu dis Bonbon, l'année prochaine, NOUS changeons de catégorie ; il va falloir envisager "une mega fête" et je connais même une future grande star internationale à la voix merveilleuse qui pourrait nous faire un petit concert privé lol.... !!!
Encore un grand merci et d'énermes bisous à toutes et tous.                

Joanna, une véritable artiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: Coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation