Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Joanna en vrac -> Vidéos -> Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Voici la vidéo de Joanna qui chante " Je viens d'un pays" =)
Bon visionnage Wink

Joanna Lagrave Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoyam62

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Elle est enorme cette chanson!! le sujet voilà est sublime et le texte super bien écrire! je suis fan de cette chanson oui je sais je le suis aussi des autres vous allez me dire mais là elle parle vraiment d'elle enfin de ce qu'elle pense ___ bref elle me touche trop !!! Merci Joanna et Merci mon pinguin d'avoir mis la vidéo !!!!!
mamaion2
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Sublime cette chanson!
Avec les choeurs, ca donne beaucoup de puissance à la chanson! on reste skotché!Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

elle est vraiment trop belle cette chanson Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 03:03 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

quel régal
marie 0857

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Trés beaux texte et jolie mélodie Okay Arnaud et bravo à Joanna

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Voici "Je suis un homme" une reprise de Zazie 

Et je dit merci à Francois pour ces deux vidéos Wink Smile 

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Merci à François et Angel Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

magnifique les 2 titres 

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

les deux chansons sont magnifiques !!!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Merci, il faut faire tourner maintenant...j'ai déjà reçu de trés bon echo sur "Je viens d'un pays"....

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

magnifique !!!
bravo Joanna !

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

JE VIENS D'UN PAYS EST UNE SUPERBE CHANSON,L'INTERPRETATION EST SUBLIME!!!!
LA REPRISE DE JE SUIS UN HOMME EST AUSSI COMME D'HAB EXTRA.
MERCI POUR CES VIDEOS,ET BIEN SUR BRAVO A JOANNA,QUI EST FORMIDABLE. Okay Okay Okay Okay
Yahoo Messenger
diane93

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 02:20 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Bravo ma Jojo!
bisous
à vous Pingu et Angel
Hoyam62

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

J'adore la reprise de "Je suis un homme" elle est beaucoup plus belle chantée par la voix de Joanna même si j'aimais cette chanson avant !!!! Bravo ma belle tu sublime tout ce que tu touches !!!!!!! 
auredu94500

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Sublime voix , j'adore !!! Okay Okay
C'est vrai que la reprise de "Je suis un homme", est beaucoup plus belle quand elle est chantée par Joanna, même si la chanson d'avant était déjà très bien !!!
Mon gros coup de coeur, c'est : "Je viens d'un pays" !!
Ta voix me transportes au pays des merveilles : Joanna aux pays des merveilles par Alice aux pays des merveilles !!! Mort de Rire
Encore un grand bravo et un grand merci à toi ma Belle !!
Tu es toujours au top et tu es toujours canon !!!
Tu es une bombe !!!
Angel et Nono !!!
MSN
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Avec 2000 choristes derrière ça le fait grave Lagrave! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
 merci
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 00:25 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Et merci Jacky Locks
cécelle

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville] Répondre en citant

Haaa ma petite Jo sublime ta chanson "je viens d'un pays" vraiment le top des top ! j'adoore ! si je pouvais avoir les paroles ça me ferait un grand plaisir  c'est  génial ce que tu fais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Je viens d'un pays & Je suis un homme [ Galaxie D'Amnéville]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Joanna en vrac -> Vidéos -> Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation