Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joyeux anniversaire Bonbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoyam62

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Joyeux anniversaire a Notre Bonbon nationale !!!!! passe une trés bonne soirée !!!! Merci d'être encore là malgrés tes 110 ans lool !!!! Ammuse toi bien en esperant que tu es tout ce que tu désire en ce jour d'anniversaire 

Je te fais de gros gros bisouss  et Vive la Jteam !!!!! 

Mi aim a u

Dernière édition par Hoyam62 le Ven 26 Fév - 12:09 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristal

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:35 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE BONBON, JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES
BISOUS

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:11 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Bon Anniversaire Bonbon

<font size="2">Montages GIF pour ton Blog</font>

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:03 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Bonbon!Smile Euh  Rolling Eyes tu ne fais pas tes 110 ans ^^ Ben didonc !^^
Passes une super journée et fêtes ça comme il se doit!Wink
Gros Bisous et à bientot, j'espère!

MariOn

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Laughing  Bonbon, je te souhaite un très très joyeux anniversaire
     et une bonne journée. Grossssss Bisoussssssss

Joanna, une véritable artiste
laeti57

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Joyeux Anniversaireee Joyeux Anniversaiiire Joyeux Aaaanniversaire Bonbooonnn
Joyeux Anniversaiiireee
bravoooooooooooooooooo

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Aprés Facebook un petit passage ici

pour fêter un trés bon anniversaire à la maman de notre petite Jo.....qui est née la même année que ma maman lol

Bon anniversaire Geneviève!!!! Pleins de bonnes choses....Fêtes bien ça avec tes proches...

Bonne journée et à trés bientôt je l'espère

Bisous
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Mon titi bonbon devenu mon rougail saucisse , une femme pleins de timidite mais de sensibilite en plus je suis tres fiere de te compter parmi les gens que j ai croise sur mon chemin et je suis tres fiere de te souhaiter ton anniversaire ce 26 fevrier , une chose est sure les poissons sont les meilleurs ..... tu as bien raison lol

Pleins de bonheurs a toi pleins de joies de santé , de cheveux blancs car il en faut comme meme , meme a 20 ans mdr

Gros byouuuu enormes tout pleins .....

Zi t adore et Vive le 974 La Reunion en Force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! plein de bonheur ...passe une bonne journée rempli d'amour et de SURPRISE :-) :-)  Mr. Green Mr. Green

grooossss bisousssssssss !!! 

vive les petits poissons !! on est le meilleur !! 

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Bonbon
je vous souhaite un joyeux anniversaire!
bisous
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Mes loulous
je vous remercie infiniement pour tous vos gentils messages mes ptits loulous.et  les grands aussi beinsur  Wink
Ma Cwindy et la mini team , Coco et Manon merci pour votre  belle surprise qui m'a fait pleurer  keu meme tellement j'etais zémue et que c'etait une surprise que j'attendais pas mais qui  m'a fait  un tel plaisir que dis-je enfin imaginez un ti Bonbon de 50 ans qui se réveille  et qui se chope une telle émotion que je suis trop contente et  vraiment touchée de votre attention.
Non trève de plaisanterie je vous remercie de tout coeur de l'amour que vous me portez parce que moi j'ai rien fait à part permis à Joanna de vous donnez du bonheur. Une chose est sure je suis heureuse de vous avoir rencontrer pour certain s et merci pour tout le soutien que vous apporter à Joanna et j'espère qu'elle vous le rends bien. Beaucoup de surprises vous attendent mes loulous soyez patients et quant à moi je vous aime très très beaucoup et encore merci je ne trouve pas de mot.
Mille

merci Manon et Coco

merci la Jteam
Hoyam62

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Bah c malin mon Bonbon maintenant c'est toi qui nous fait pleurer !!! sniff lol si tu as fait beaucoup pour nou rien que de nous donner de ton temps quand tu passe sur le chat,a nous faire rire, etc c'est comme ci tu était aussi notre 2eme Maman (non non Joanna tkt on te la pique pas ta mamounete mais c tout comme !! donc c'est a nous de te remercier!! Gros bisous Mi aim a u !!!!!
cwindy

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

De rien bonbon , sa nous a fait très plaisir !!! Si tu fait beaucoup de chose car même si on soutien énormément Joanna, qu'on veut lui donner plein de bonheur .... d'ailleurs oui Joanna nous le rend très bien ( au concert, aux messages qu'elle nous laisse ...  je pense mm que c'est nous qui n'arriverons jamais à lui rendre ce qu'elle nous donne  Wink )toi, bonbon tu viens parler avec nous, prendre des nouvelles ... (et sa pas tt le monde le ferait pas...) ! Alors un grand MERCI !!  Wink

En tout cas je pensais pas rencontrer des personnes extraordinaire avec le net , ba maintenant c'est fait et c'est grâce a toi JOANNA, alorsss un grand MERCII !!! 

groooossssssss bisoussssssss bonbonnnn 

on t'aimeeee très fort !!!  Wink

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

derien mon Bonbon, content que tout sa t'es fait plaisir !Encore gros gros Bisouxxxxxxxxx à toi Wink

Joanna Lagrave Very Happy
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon Répondre en citant

Merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Bonbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Détente -> Anniversaires -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation