Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il etait une fois Nous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilhem77

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Personnellement je crois pas que la raison du "manque de vie" du forum est lié avec Facebook..

Car sur facebook, le but c'est quoi? de raconter notre vie perso, faire des jeux mis en ligne en application, poster des photos de notre vie, écrire des messages sur la vie des autres, commenter

Bà désolé mais c'est pas le but d'un forum d'une artiste...

Le but d'un forum c'est de parler de l'artiste, commenter les infos

et ça on le fait...dès qu'il y a une info sur joanna, des articles, des vidéos, des sons, ils sont mis sur le forum et les gens commentent etc....

Donc voilà c'est mon petit "coup de gueule"....et puis ce n'est pas parcequ'on ne s'exprime pas qu'on ne soutiens plus Joanna...

Chacun la soutiens à sa façon..en commencant par la soutenir pour la comédie musicale sur joe dassin...

Dès octobre, quand on aura les compte rendu, les photo du spectacle, les chansons etc...ça va plus bouger, sur le forum c'est juste normal

En ce moment, même si Joanna ne chôme pas, nous on est en période d'attente lol...donc pas grand chose à dire

voilà

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Coucou mon Guigui

Ba alors , faut pas s'énerver sur un tango. Non plus sérieusement bien ton p'tit coup de gueule.
Maintenant on voit les choses différement certainement. C'est sur qu'un forum de soutien d'artiste n'est pas là pour raconter notre vie sauf ce qui nous lie à l'artiste.

Mais si je me souviens un peu sur le tchat on parlait de tout et de rien, perso ça m'a permis de connaitre un peu mieux certains d'entres nous, voire des amitiés sont nées également entre vous. Du moins quand j'étais présente on ne parlait pas que de Joanna, j'y venais pour le plaisir de discuter, de rigoler contente de vous retrouver. Aujourd'hui quand j'y viens on est 2 ou 3 connectes en meme temps mais plus personne sur le dit tchat.
Voilà c'est pour ça qu'on déduit que facebook y est pour quelque chose et je m'inclus quand je dis ça, alala je suis accroc au jeux mdr!
Je sais bien que vous êtes toujours là pour Joanna la preuve!

Toute façon je pense que la promo va y aller crescendo et on aura l'occasion et le plaisir de la revoir un peu plus. Après vivement SON album

Sans rancune mon Guigui que j'aime beaucoup "l'homme du premier single" hihihi
Okay
diane93

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous (Guilherm) ce que vous résumez là!
j'ai lu la réponse de Bonbon et je partage aussi son avis
Personnellement, je préfère réagir via le forum que le tchat
chacun son délire!
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Oui Diane je parle du forum, on se retrouvait sur le tchat du forum. On remontait le moral de ceux qui n'allait pas bien, on délirait comme tu dis enfin un tchat quoi.
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Oui guigui on est d accord mais je trouve pas la que la en ce moment on est en periode d attente lol car on est bien fournis avec la Comedie Musicale Joe Dassin on a des photos , videos et autres apres quand y a pas d actus on essaye de faire vivre le forum avec des topics sympathiques quand meme enfin c est pas terrible mais si vous avez des idees on vous ecoute mdr

c est un peu dur d entendre tout cela car on se met a fond pour le Forum , on commente on s eclate etccc c est vrai que c est plus pareil qu au debut mais on essaye de faire au mieux pour le forum et on a toujours les memes discours en pleine tronche mdr

pour ma part je me connecte aussi quand je peux et je poste etcc tous comme certaines et certains. et je suis aussi accro  a facebook j avoue lol

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

On a crevé l'abcès pour ce coup de gueule!
cool! cool! Bonbon et Lolo soyons  zen!
diane93

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire bonne semaine les nanas!
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Oui Diane je suis zen mais entendre toujours les memes refrains xd 

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

avez-vous des nouvelles de minouchette lolo!
je ne vois plus son nom sur le forum
bisous
Guilhem77

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Je vais répondre vite fait à Bonbon et Lolo que j'aime beaucoup toutes les 2..

Bonbon effectivement j'ai confondu tchat et forum..désolé ..y a un moment (y a un an surtout lol que ca passe vite) j'allais sur le tchat de temps en temps et c'est vrai que depuis longtemps j'y vais plus, car quand je me connectais y avait pas beaucoup de monde donc du coup j'ai perdu l'habitude..

Lolo mon message de remettais nullement en cause le travail des modérateurs, administrateurs au contraire si tu relis bien mon message je disais que de ce coté c'était impec on avait les vidéo, presse etc...j'en profite pour remercier marion qui fait un super taf lol....quand je disais que c'était une période d'attente c'est qu'on attend le spectacle qui aura lieu en octobre

voilà pour mes eclaircissement, j'espère ne pas avoir blesser quiquonque ce n'était pas mon souhait, c'était juste faire part de mon ressenti

Bisoussss
Proches

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Coucou mon Guigui
Rassure toi tu ne m'as nullement blessée au contraire je suis contente de ta réaction. Mon but à moi n'etait pas de froisser non plus quelqu'un mais tout comme toi c'est mon ressentiment.

Quand il y a échange on avance. Ce n'est pas non plus un reproche mais juste une constatation d'ailleurs Andy 57 disait la meme chose. Enfin c'est cool car on est toujours là!

Heu Diane plus cool que moi y aps, chui tout à fait zen, c'est pas parce qu'on dit les choses franchement qu'on est énervéen non non quand je suis énerv"ee ça se vois Laughing du moins ça se sent Embarassed

Moi aussi j'ai hâte de voir ce spectacle, en attendant j'espère que Joanna va bien nous chanter un ptit quelque chose quelque part avant octobre keu meme
C'est mon souhait
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

diane93 a écrit:

avez-vous des nouvelles de minouchette lolo!
je ne vois plus son nom sur le forum
bisous

Oui vous pouvez la joindre sur facebook je pense
byouuu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Guilhem77 a écrit:

Je vais répondre vite fait à Bonbon et Lolo que j'aime beaucoup toutes les 2..

Bonbon effectivement j'ai confondu tchat et forum..désolé ..y a un moment (y a un an surtout lol que ca passe vite) j'allais sur le tchat de temps en temps et c'est vrai que depuis longtemps j'y vais plus, car quand je me connectais y avait pas beaucoup de monde donc du coup j'ai perdu l'habitude..

Lolo mon message de remettais nullement en cause le travail des modérateurs, administrateurs au contraire si tu relis bien mon message je disais que de ce coté c'était impec on avait les vidéo, presse etc...j'en profite pour remercier marion qui fait un super taf lol....quand je disais que c'était une période d'attente c'est qu'on attend le spectacle qui aura lieu en octobre

voilà pour mes eclaircissement, j'espère ne pas avoir blesser quiquonque ce n'était pas mon souhait, c'était juste faire part de mon ressenti

Bisoussss

Ah nan y a pas de soucis de mon cote c est juste que je disais ce que je pensais aussi et en effet j avais mal compris pour la periode d absence j avais pense aux videos etcc dslee mon guigui mais bon c bien de parler ca fait debat et on voit ce qui va ou ce qui va pas c est very good :p

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

j'ai le mm souhait que bonbon  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  lol !!!! 

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

moi aussi

un concert un concert...nancy en septembre j'ai l'impression que ça fait un siècle lol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un concert!!!!!!!Very Happy Very Happy [oula bon il faut que je me calme d'abord^^ sinn ca va pas le faire lool]

En septembre, mon premier concert là ou j'ai rencontré beaucoup de monde!C'était un week end exceptionnel et pour la petite info j'ai mis une semaine à m'en remettre^^

Gros Bisousss!

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Vive le forum Officiel de JOANNA LAGRAVE,VIVE LES JTEAMIENS ET VIVE JOANNA !!! J'éspére qu'un jour on se retrouvra comme avant a rire et bavarder sur le chat !!!!et comme dit si bien mon bonbon tou skon souhaite c que Joanna face des concerts le plus vite possible parceke Jo Dassin c long !! lol on en peu plus surtout moi qui ne l'ai jamais vu sniff lool
diane93

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

lolo de m'avoir répondu
bisous
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Waou Cindy elle est trop belle cette photo de Joanna que tu as en profil
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

perso je pense que Lussi hier soir à la nouvelle star peut aller se rhabiller avec HIGHWAY TO HELL.
Je sais c'est pas bien ce que je dis mais c'est mon opinion
Laughing Oh la vilaine Bonbon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Il etait une fois Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation