Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il etait une fois Nous
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diane93

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

elle est magnifique ma Joanna sur cette photo!
Joanna nous a délivré une belle performance sur ce prime!
à vous  pour cette magnifique photo!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diane93

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:53 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

J'ai adoré ce prime!
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Il etait une fois Nous Répondre en citant

Guilhem77 a écrit:
Personnellement je crois pas que la raison du "manque de vie" du forum est lié avec Facebook..
Car sur facebook, le but c'est quoi? de raconter notre vie perso, faire des jeux mis en ligne en application, poster des photos de notre vie, écrire des messages sur la vie des autres, commenter

Bà désolé mais c'est pas le but d'un forum d'une artiste...

Le but d'un forum c'est de parler de l'artiste, commenter les infos

et ça on le fait...dès qu'il y a une info sur joanna, des articles, des vidéos, des sons, ils sont mis sur le forum et les gens commentent etc....

Donc voilà c'est mon petit "coup de gueule"....et puis ce n'est pas parcequ'on ne s'exprime pas qu'on ne soutiens plus Joanna...

Chacun la soutiens à sa façon..en commencant par la soutenir pour la comédie musicale sur joe dassin...

Dès octobre, quand on aura les compte rendu, les photo du spectacle, les chansons etc...ça va plus bouger, sur le forum c'est juste normal

En ce moment, même si Joanna ne chôme pas, nous on est en période d'attente lol...donc pas grand chose à dire

voilà

Coucou tous le monde Smile

Moi je partage totalement la vision de Guillaume! Voila je ne vais pas commenter plus

Très hate de revoir Joanna en concert, et j'en profite pour lui souhaiter de bonne répèt avec la troupe Smile

Bizoux Bizoux les J-teamiens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Il etait une fois Nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joanna Lagrave Index du Forum -> Entre Nous -> Entre fans -> Anciennes publications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation