Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vivement dimanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joanna Lagrave Index du Forum -> Il était une fois ... Joe Dassin -> Passage TV / Radio -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

27/05/2010 - 17:11

Michel Drucker prépare un Vivement Dimanche spécial Joe Dassin
Le 2 juin, Michel Drucker enregistrera une émission spéciale avec la troupe de la comédie musicale "Il était une fois Joe Dassin".

Alors que la comédie musicale Il était une fois Joe Dassin débutera en octobre au Grand Rex à Paris pour tourner ensuite en province, Michel Drucker mettra en boîte dès mercredi prochain un Vivement Dimanche consacré à l'événement musical.

Au programme : les quinze ans de carrière du chanteur de L'été Indien interprété par Cécilia Cara (la première Juliette du Romeo et Juliette de Gérard Presgurvic, Grease), Joanna Lagrave (candidate de la dernière Star Academy), David Ban (Grease ), Florence Coste (Aladin), Edouard Thibaud, Charlotte Berry et toute la troupe...

A-E.L.G
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diane93

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

à vous Bonbon!
lolo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Trop top merci mon rougail pour l info

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

super coollllll  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci bonbon !!! 

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Merci pour l'info bonbon Okay Mr. Green Laughing

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Merci Bonbon, je regarderai Okay

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

QUE DE BONNES NOUVELLES!!!   MAIS ELLE SERA DIFFUSEE QUAND  ???
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT?CAR JE PARS EN VACANCES CETTE SEMAINE  (au soleil)
merci encore Bonbon
Yahoo Messenger
Bonbon
Proches

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Je ne connais pas la date de diffusion, pas ce dimanche en tout cas finale roland garros je crois
Bonne vacances Andy à mon avis tu vas louper alors hihhi. Laisse nous un peu de soleil quand même ne prend pas tout
laeti57

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

pour l'info Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

merci pour l'info
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Merciiii!Smile
On sera devant notre télé!!Wink

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

à vous pour l'info!
Angel09
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vivement dimanche Répondre en citant

Si ça n'avais pas été en semaine j'y serai allé avec plaisir Smile j'aimerai bien découvrir comment se déroule un enregistrement d'émmission, ça aurais été l'occaz de faire 2 en 1 lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Vivement dimanche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Joanna Lagrave Index du Forum -> Il était une fois ... Joe Dassin -> Passage TV / Radio -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation